samedi 19 décembre 2009

Et l'on mâche, on rature, on avale, on recrache. Brouillon.

Le départ.

La pluie vieille. Les larmes ont trop attendu. Du cristal maintenant, du cristal sur le nez rouge.

p. ne sait même pas si c'est maintenant, ou plus tard.

Je sais juste que C. va me manquer. Je sais qu'il me manque déjà.

"Il fait très froid là bas". Je veux des vieilles larmes, il faut qu'il neige, qu'il neige comme l'année dernière, la noyade au creux des flocons, serrés les uns contre les autres.

Mais je reviens.

Ce sera long.

Je rapporterai des photos. Maintenant, j'ai mon appareil à moi. Sourire.

Dame Nuit a reçu mes mots. Je m'accrocherai aux branches des votre. Night.

F. sera mon modèle, à la rentrée. Il me tarde, ma Fée.

T. et le magicien.

Miss Pan, me cacherais tu quelque chose?