mardi 5 janvier 2010

Kwoon- I lived on the Moon. Aux sous-rires des larmes.

A l'enfant d'Automne.

Je n'oublie pas, je n'oublie rien. Je ne comprends pas, je ne comprends rien. Au silence doux qui s'est installé. Aux secrets qui ne sont plus que parfois sur le papier. Et c'est comme si tu habitais loin, et c'est comme si il n'y avait rien eu. Et ce n'est même pas toi, même pas moi, même pas nous. Je ne sais pas ce que c'est, je ne sais rien. Comme si il n'y avait plus ce monde semblable que l'on partageait, nous ne sommes plus du même endroit. Et pourtant je te lis, je reste là, contre les pages noires. Je t'admire, tu le sais. Je t'admirais déjà, avant le français à côté de toi l'an dernier. Tu es loin, bien trop loin. J'ai T., tu as L. Je ne me retourne pas, je n'ose plus, je sais qu'il y aura un sourire, et puis plus rien.

Je te l'ai déjà tellement dit. Tu me manques.