mercredi 23 juin 2010

Paupières closes.
Noyade dans les bulles d'eau gazeuse.
Ce matin, tout allait bien,presque.
Du vent/ les plantes qui grimpent et toquent contre la fenêtre/ confiture de cerises/ quelques photographies. Mais il manquait C.
Alors rien ne peux être très bien, sans.
Sans dessus dessous.
Le nœud juste au centre,là.
Oublier.
Préparer les maux, pour après, puisque je sais déjà.

La pluie nous va si bien.

Je pense à samedi.
Céline, le matin.
La pluie avec T.
Les genoux violets.
Les lèvres qui tremblent.
Avec J., pour se réchauffer, sur un carrelage tiède.
Revenir et embrasser mon Vampire.
Ses tissus sur ma peau.
Un sourire jusqu'à la racine de mes mèches brunes.
Nous sommes partit sous la pluie, main contre main, grelotant. Douce mélodie. C'était une promesse. Sous la pluie, la nuit, les notes de la boite à musique de B&F.
Et, pendant qu'ils se disputent à côté, nous, on s'aime sous un réverbère.
Des gouttes entre nos baisers. La mer amoureuse sur nos lèvres fraîches.
Je ne voulais pas partir, mon C. C'était une journée à terminer peau contre peau.