lundi 28 juin 2010

Un miroir trop plein de visages.
Ici il n'y en aura qu'un. Ou deux. Deux grand maximum. Puisque c'est un pour toi, un pour moi. Un plus un. Oui, deux. Comme j'aimerais m'oublier lorsque j'entrevois des larmes derrière ta voix. Moi non plus, je n'aime pas le froid dans nos fleuves rouges, juste avant les paupières closes, les paupières bleues. Il faut le dire. Aucun secret. Whisper. Te souviens-tu. Oui. Je sais. Et le silence. Aucun mot. Maux. Je crois que l'on s'aime trop. Ce n'est pas grave. Au contraire. Il suffirait d'une vie contre ton coeur. Tout irait bien. Tout ira bien. Tu verras.
Il y aura la neige et nos baisers nichés entre nos foulards. Le rouge et le violet. Le nez rouge, les lèvres violettes. Peu importe le froid.
Pas sans toi.

Never / Promise /
Never / Promise / Never / Promise / Never / Promise / Never / Promise / Never / Promise / Never / Promise / Never / Promise / Never / Promise / Never / Promise.