vendredi 2 juillet 2010

"Et mes rêves s'accrochent à tes phalanges".

Je t'aime.
On n'oublie pas les trésors, ma douce.
Et je crois que cette fois ci, c'est moi qui ne réalise pas, peut-être parce-que j'ai l'impression que je ne partirais pas.Et certainement aussi, parce-que je ne veux pas réaliser. Comme une enfant je voudrais te serrer dans mes bras et te dire que je t'aime très fort. Tout ira bien. Je ne pars pas complètement, tu sais, je serais là, je continuerais à venir, je te promets.Tu es égoïste , et bien je le suis aussi. Je n'aime pas le partage, et j'ai l'impression de vivre ta perte, toujours un peu plus. J'aimais bien, le temps ou tu n'étais que ma S.oeur, et celle de T. La lecture de tes maux est rassurante.
Je crois que les mots me manquent. Je crois qu'il faudra se serrer fort fort l'une contre l'autre.
Oui, tu me manques.
Il n'y aura pas de fin, il n'y aura pas d'oubli, ni maintenant, ni l'an prochain, ni dans les années à venir.
Je ne t'oublierais pas, belle Fée des lacs pourpres. ♥
Je t'aime.
Ta soeur.
Je t'aime.
♪ Faun.