jeudi 16 septembre 2010

Mansfield TYA - Sur le plafond ( Seules au bout de 23 secondes).

Il n'y a pas d'étoiles Sur Le Plafond Si je m'allonge au sol Je me noie, dans le son Les yeux de ma promise Sont des cimetières Des cadavres en chemise Courent dans ses artères Les yeux de ma promise Des cadavres en chemise Il n'y a pas d'étoiles Sur Le Plafond Si je m'allonge au sol Je me noie, dans le son Votre tête est un tombeau Une cage à soucis Puis-je vous ouvrir le crane ma chère amie Votre tête est un tombeau Puis-je vous ouvrir le crane Il n'y a pas d'étoiles Sur Le Plafond Si je m'allonge au sol Je me noie, dans le son Je vis dans un couloir Qui n'a pas de tête Les murs sont des armoires en allumettes Je vis dans un couloir Les murs sont des armoires Il n'y a pas d'étoiles Sur Le Plafond Si je m'allonge au sol Je me noie, dans le son Il n'y a pas d'étoiles Sur Le Plafond Si je m'allonge au sol Je me voie, que des cons.