vendredi 17 septembre 2010

Mon Amour a les cheveux longs, blonds, la peau blanche, saupoudrée de grains de beauté, un peu partout, perdus entre mes baisers.
Mon Vampire, il n'y a que toi, aujourd'hui, depuis un an, trois mois et deux jours. Et il n'y avait déjà que toi, un peu avant. Parce-que nous nous aimions, avant même de soupçonner qu'un jour nous viendrions à dormir peau contre peau.
Je me souviens de F. qui m'a dit "Tu sais avec qui je te vois? Ne te fâche pas". J'ai dit que je ne me fâcherait pas, quelle pouvait me le dire. " Il n'est plus au lycée". Alors j'ai directement pensé à J., le Don Juan, et je lui ai dit que non. Puis, le sourire dans la voix, elle m'a dit "Colin". Et je me souviens, que ça m'avait choquée, que quelqu'un puisse nous voir ensemble. Et pire encore, ce n'était pas la première fois.

Tu savais l'Amour, avant moi, Fanny.