dimanche 31 juillet 2011

Je suis une nuit, jamais éteinte.



Parfois, je me fais femme, je trouve la féminité sous ma peau.
Puis chaque mois, le puits de féminité. Chrysalide.
La liaison dangereuse.
Apprendre la femme. A prendre la femme.
Désordre. Des ordres. Tu me dois ton corps.
MIDNIGHT UNDER YOUR SKIN.
Dans la chambre.
Les messages et la pensée de tes lèvres qui trainent là ou il faut.
I can't erase you. Never.
Les cheveux longs, les cheveux blonds de l'automne.
L'intersection où se croisent nos phalanges.
Embrasse-moi les yeux.
Éclore.


Je suis vierge, dans l'alcool.
Ma première fois avec vous, QUESTA NOTTE.
Le parfum qui pique dans nos fleuves fous.

"Et j'attends la floraison
Mais qu'a-t-il pu bien arriver
Entre septembre et mai
J'en ai oublié mon nom. "

J'ai déjà pensé à la photographie sur l'eau. Fées blanches.

Demain, pain au lait et thé vert.