mercredi 24 avril 2013

La descente aux étoiles, aux enfers.

La nuit ivre qui se rattrape sur les corps et laisse au passage tomber quelques étoiles dans ces yeux de femmes. Tout dépend de la chute, elles peuvent se poser ou transpercer. Et c'est dans ce champ d'yeux perdus que naissent les femmes étoilées. Parce-qu'il faut accepter de voir l'horreur pour pouvoir réaliser ce qu'il vient de passer. "Il n'y en a pas pour tout le monde, mais moi j'en ai, moi j'ai des branches d'or qui poussent dans la pupille" On pourrait appeler cette nuit là "la descente aux étoiles" ou "la descente aux enfers", selon de quel côté on se place. Parfois c'est bien triste de voir le mal autour, et je ne dis pas qu'il faut rester là à regarder, mais se sentir coupable de l'inévitable c'est légèrement trop fou. Soyez un peu égoïstes des fois,les transpercées n'auraient peut-être pas fait autant pour vous. Ou peut-être bien que oui. La vie est une succession de "peut-être" et on ne vit vraiment que quand on passe au dessus pour en faire du concret.
PS: Il est inutile de dire plus tard que les transpercées ont changées, elles auront toujours un noyau de transpercées. Le changement total est impossible, et ça ne m'intéresse pas une transétoilée.