lundi 4 janvier 2010


Encore,toujours,la valse des flocons.
Rentre. Non,je reste. Tu vas être trempée. Peu importe. Met au moins un blouson. Ainsi ça me va. Et ton appareil? Je le protège des flocons. S'il ne marche plus, tu ne t'en prendra qu'à toi. Oui. Viens P., on cours. Tu es folle, pas là. Pourquoi pas?. Il y a des gens qui passent, ils vont nous prendre pour des fous. On est tous fous, tu cours ou pas? Non. Tampis.
Regarde,c'est trop beau. Oui enfin, c'est de la neige. On n'en voit pas souvent.
Je gèle je gèle, bouche abimée, je cours, je ris, je gèle.
Ici, là, plus loin.
Je ne bouge plus mes doigts. Je te l'avais dit,rentre. On ne voit plus rien, mon appareil est fichu. Tu as était prévenue. J'attends.
Voila, tu vois, plus de flou, tout est net. C'est risqué pour ton appareil ça, les photos sous la neige. Tu vois, il va bien.

Enfin l'hiver, j'ai eu la peau violette.